Convaincue du pouvoir de nos mains et de la puissance des plantes, j’ai en moi depuis toujours, l’envie d’aider les autres.

J’ai découvert le Reiki “par hasard”, à un moment où j’avais vraiment besoin d’aider une personne chère à mes yeux – ma mère. Elle n’était pas bien, elle se sentait être devant une montagne de difficultés et la dépression pointait le bout de son nez…. Au centre zen dans lequel je suis allée m’informer pour elle, on me présente le Reiki.

Et c’est en racontant le but de ma venue, que l’on me dit “Ce n’est pas seulement ta mère qui a besoin d’aide, toi aussi !”.

A l’époque je n’avais pas conscience d’avoir pris la posture de la sauveuse. Et c’est ce qui m’a permise de m’ouvrir à un monde -qu’une partie de moi rêvait depuis toujours de découvrir.

Enfin je trouve des pistes de réponses à mes questionnements existentiels, et qui font sens pour moi !

Très vite après ma première initiation au Reiki, j’ai proposé à mes proches de m’exercer sur eux. Les effets et résultats ont été incroyables. Ça a été une évidence : aider les autres à travers quelque chose de si subtil, si magique et silencieux est vraiment ce qui correspond à ce que je veux apporter au monde.

J’ai créé Univearth car je veux mettre ma passion au service des autres.

Au cours du temps, de mes initiations, de mes entrainements et des mes expériences, j’ai développé une connexion subtile et forte à l’Univers et à la Terre.

Nous sommes toutes et tous des lumières venues s’incarner ici sur Terre.

Je me vois comme une lumière qui fait un pont entre l’Univers, le grand tout, l’infini et la Terre, notre mère, le fini. Je me connecte à la Source. J’apporte de la lumière, de l’énergie pure sur Terre.

Ce n’est pas moi qui fait, je suis juste un moyen, comme un grand tunnel.

Cette énergie, je la dédie aux humains en particulier. Je veux aider femmes et hommes à s’alléger et à se reconnecter à leur âme, leur lumière, leur chemin.

Univearth est un jeu de mot entre Univers et Earth pour la terre.

De me connecter aux deux me fait sentir complète. Alignée avec mes deux origines, Terrienne et Universelle.